Chef.fe de Projet Junior

|
|
Chef.fe de Projet Junior

Chef.fe de Projet Junior

Poste à pourvoir Septembre 2020

Saint-Paul-Lez-Durance

Poste et mission :
Vous assurez la gestion des projets qui vous sont confiés, depuis l’enregistrement de la commande jusqu’à la livraison du projet. Vous serez en charge d’élaborer le cahier des charges et organiser le déroulement du projet en structurant les différentes phases du projet ; veiller à la conformité aux réglementations, aux procédures internes, et au respect des exigences; élaborer le budget. Vous devrez assurer le suivi financier du projet (établir un tableau de remontage des couts finaux selon les négociations avec le client) ; assurer la planification du projet, respecter les dates et jalons de paiement ; mettre en place une analyse des risques du projet et mettre à jour au fur et à mesure ; assurer l’interface entre les différents intervenants internes, externes et le client ; s’assurer de la satisfaction des exigences du client dans le respect des coûts.
Expérience :
3 à 7 ans sur un poste similaire
Compétences :
Vous devrez : maitriser la méthodologie des logiciels de gestion de projets (ERP sylob – MS-project), maitriser les éléments économiques et financiers liés à la gestion de projet, savoir planifier, être orienté client. La Maîtrise de l’anglais est nécessaire . Le + : connaître l’environnement nucléaire et ses codes est un plus significatif
Niveau d'études :
Idéalement Ingénieur généraliste, option mécanique ; connaissances mécaniques, soudage (type ENSAM, INSA)
Profil recherché :
Savoir anticiper est votre maître mot! Vous devrez avoir un bon relationnel, être flexible compte tenu des nombreuses interfaces et avoir une attitude collaborative afin de favoriser le travail d’équipe et l’engagement. Vous êtes reconnu.e pour votre ouverture d’esprit, votre créativité, et votre rigueur.
Votre contact :
Françoise PANNIER – DRH – rh@technoplus-industries.fr
square-title_light-grey

Postuler au poste à pourvoir

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais